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Les coulisses de So&Line : comment je gère les réassorts, les nouveautés et les imprévus


Bon, on va pas se mentir : gérer une boutique, c’est pas juste ouvrir des cartons en souriant comme dans les pubs.


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C’est aussi courir après des fournisseurs, jongler avec des ruptures, déballer des colis à 23h et refaire des photos quand la lumière est “à peu près correcte”.


En ce moment, par exemple, certaines créoles sont en rupture depuis juillet.

Pourquoi ? Parce que mon fournisseur est à sec et moi, j’ai deux solutions :

✔ attendre

❌ OU trouver une alternative qui vous laisse pas en plan.


J’ai donc choisi la deuxième.

J’ai sélectionné des créoles provisoires, très proches des originales, pour ne pas vous priver de vos bijoux préférés.


Je suis honnête, transparente, et je préfère vous proposer un plan B top qualité plutôt que rien du tout.


Et c’est ça aussi So&Line :

➡ des nouveautés choisies avec soin

➡ des réassorts suivis au jour près

➡ une vraie volonté d’être claire avec vous

➡ et surtout, des produits qui respectent vos attentes


Les imprévus, j’en ai.

Mais la déception client, jamais.



 
 
 

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